Portrait de Florence Pibre (gérante de l'entreprise) + parcours professionnel - projets

éFlosion

Mon parcours professionnel a débuté, après des études de gestion, par la création et la réalisation d’un projet entrepreneurial avec mon conjoint durant 25 ans.

Toutefois, évoluer vers la pratique du Massage Bien-être à titre professionnel  est présent à mon esprit depuis de nombreuses années.

C’est donc tout naturellement que le moment venu, cela s’est inscrit comme une évidence dans mes nouveaux projets de vie.

Une formation de qualité par une école reconnue par la FFMBE* était absolument nécessaire, c’est pour cette raison que j’ai choisi d’être accompagnée dans cette démarche par « Mains du Monde Formations » à Montpellier.

J’y ai trouvé la rigueur nécessaire à tout enseignement mais aussi, et surtout, cette transmission du savoir qui pour moi est essentielle car elle englobe non seulement les connaissances mais aussi la passion de ce que l’on exerce au quotidien.

Le jour de votre rendez-vous, je  prends avant tout le temps de vous accueillir, de vous écouter avec bienveillance et empathie, en toute confidentialité.

Le respect de la personne, de son corps et de son confort sont pour moi indispensables à une bonne pratique. Je suis là pour vous, et uniquement pour vous ! Je me consacre exclusivement à la pratique du massage choisi et à la personne qui le reçoit.

Lorsque je masse, j’ai la sensation que mes yeux sont au bout de mes doigts afin de m’aider à trouver le chemin qui va vous libérer de vos tensions, vous apporter le bien-être et la détente dont vous avez besoin.

Pour cela, j’utilise des huiles neutres ou parfumées de qualité.

Pour la sécurité de tous, le lieu est nettoyé et désinfecté et le linge changé après chaque client(e). Il est évident qu’une hygiène corporelle rigoureuse est indispensable à une bonne pratique.

 

*FFMBE (Fédération Française de Massages Bien-Etre)